Reprise des actions emploi # Job Dating – épisodes 2 & 3

Après le confinement reprise des actions emploi à la Maison de l’Emploi et de l’Entreprise – MIFE Isère de Saint Egrève avec un Job Dating sur 4 demi-journées.

Vendredi matin présentation des offres d’emploi disponibles et positionnement des rendez-vous pour le Job Dating. Mardi 16 et jeudi 18 juin accueil des 6 Agences d’emploi qui ont répondu présentes : Proman St Egrève, Réseau Alliance, Work 2000, RANDSTAD Inhouse, Atelier Services et Manpower, pour rencontrer 60 candidats inscrits.

Cette action est une grande réussite avec la présence de 58 personnes qui ont passé 87 entretiens dont 17 en visioconférence. 60% des candidats ont brillamment réussis leurs entretiens. Nous attendons avec impatience les premières missions d’intérim.

Merci à tous ces professionnels en recherches d’emploi pour leur présence et leur motivation, merci également aux professionnels des agences d’emploi qui ont participé à cette dynamique post confinement pour recruter.

Un grand plaisir cette reprise des rencontres emploi en présentiel et en visio dans le respect des mesures sanitaires actuelles !

Partager cet article sur Facebook

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *