Formation ADVF : Assistant de vie aux familles + CDI

O2 aujourd’hui le leader français du ménage/repassage, de la garde d’enfant à domicile et de l’accompagnement aux personnes âgées ou en situation de handicap. O2 est également le premier créateur d’emplois en France.

O2 vous propose une période de formation et de stage de 3 mois dans un centre de formation dédié (Greta, INFA, AFPA) en partenariat avec Pôle Emploi. Après validation de votre titre d’Assistant De Vie aux Familles et de votre motivation, vous pourrez réaliser des prestations de ménage/repassage, garde d’enfant de plus et moins de 3 ans et d’auxiliaire de vie à domicile en CDI à temps plein.

Nous organiserons plusieurs informations collectives dans le courant du mois de juillet afin de vous présenter ce partenariat et cette formation plus en détail, ainsi que conduire des entretiens individuels afin d’évaluer votre motivation.
Nous recherchons des candidats motivés et engagés souhaitant être formés aux métiers d’aide à domicile. Une disponibilité régulière pour un travail d’au moins 24 heures par semaine est demandée avec des disponibilités les week-ends et les jours fériés.
Permis souhaité.

Envoyez CV et lettre de motivation à recrutement-ge.grenoblevh@o2.fr

 

 

 

Partager cet article sur Facebook

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *