Café Réseau Hors les murs encore une réussite à l’Ekho Hôtel de St Egrève

Encore un Café Réseau hors les murs réussi, bien que réalisé dans une période délicate de « Covid écarlate » et de mobilité spécialement complexe ce jour là.

Dans la continuité de la reprise de ses actions la Maison de l’Emploi et de l’Entreprise – MIFE Isère a organisé le 12 octobre juillet son 18ème Café Réseau. Ce rendez-vous de réseautage s’est déroulé « Hors les murs » sur l’invitation de l’hôtel ARENA qui vient d’être rebaptisé Ekho Hotel et vient d’être relooké avec des espaces conviviaux.

Un grand merci à Nicolas RICHARD et son épouse pour leur accueil chaleureux.

Le principe du Café Réseau est simple : faire se rencontrer autour d’un café toutes personnes, chefs d’entreprise en recherche de contacts commerciaux, responsables de services en recherche de profils, demandeurs d’emploi en réflexion sur un projet professionnel.

Une nouvelle fois, cette action est une réussite avec une trentaine de personnes dont notamment celles du monde économique.

C’est toujours un moment de plaisirs partagés, de convivialité pour tous, beaucoup d’échanges où se mêlent tour à tour contacts business, contacts partenaires et contacts emplois.

Merci aussi à tous professionnels : en recherche d’emploi et en activité : créateurs d’entreprises, gérants, responsables de services, pour votre dynamisme et volonté de réseautage. Chacun repart riche de nouvelles opportunités à développer.

 

Partager cet article sur Facebook

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *